Et aidez un ami à faire de même
Si votre maison vous semble "agitée" et que vous avez du mal à retrouver ce doux "murmure", cet équilibre que vous ressentez lorsque les choses se passent bien, nous avons une suggestion.
Vous pouvez utiliser Essence de Perelandra (EoP) par transfert pour soutenir l’équilibre et le bien-être de votre environnement domestique. Les étapes sont similaires à ce que vous faites le premier jour de chaque mois pour le Processus de la biodiversité.
Chaque fois que vous utilisez EoP (Les Essences de Perelandra), vous travaillez avec la nature pour renforcer et équilibrer cette partie du monde dont vous avez la responsabilité.
Quand rétablir l'équilibre émotionnel d'un lieu ?
Voici quelques propositions pertinentes pour ce processus simple et très rapide :
• Avant d’avoir des invités.
• Après avoir eu des invités.
• Lorsqu’un membre de la famille est en difficulté dans sa santé et qu'il/elle a du mal à s'en libérer.
• Chaque fois qu’il y a des troubles ou un grand changement dans le ménage (séparation, divorce, déménagement ou retour des enfants ou des petits-enfants, emménagement des parents, accueil d’un colocataire ou d’un ami qui avait besoin d’un coup de pouce, changement de colocataire).
• Lorsque l’atmosphère de la maison est compromise par un souci financier par exemple.
• Lorsque vos animaux de compagnie semblent perturbés ou malades.
• Chaque fois que vous souhaitez que votre environnement familial soit plus équilibré et qu’il soit un soutien effectif pour la santé et l’équilibre de votre famille qui vit dans la maison.
• Chaque fois que vous vous dites : « Je devrais faire un transfert d’EoP chez moi aujourd’hui. »
Prévoyez de le faire chaque semaine quand vous avez la sensation que l'une de ces situations se produit, ou quand vous en éprouvez le besoin. Cela peut même être plus fréquent si les difficultés s'accumulent.
Transfert d’Essence de Perelandra à votre domicile / à votre terrain
1. Concentrez votre attention sur le domaine que vous souhaitez aider et déclarez : « Je souhaite m’associer à la nature pour transférer EoP (Essence de Perelandra). » Attendez 10 secondes.
2. Décrivez succinctement la zone. Écrivez-la, dessinez-la ou dites-la à haute voix. Par exemple, vous pouvez utiliser l’adresse de votre domicile, vous concentrer sur un croquis de votre appartement, de votre maison, de votre jardin ou de votre terrain ou utiliser une copie de votre plan, voire une photo.
3. Placez 10 gouttes d’Essence de Perelandra dans une cuillère propre. Tenez la cuillère devant vous et dites : « Je souhaite transférer ces gouttes d’EoP vers _______ (l’emplacement) que j’ai décrit ». Continuez à tenir la cuillère devant vous pendant 10 secondes. Le transfert se fait automatiquement.
4. Après 10 secondes, le transfert est effectif et vous avez terminé. La nature a fait le transfert pour vous. Un petit merci joyeux à la nature sera le bienvenu.
5. Essuyez la cuillère et le tour est joué. (N’essayez pas de réutiliser ces gouttes.)
› Si vous souhaitez administrer EoP à votre maison et à votre propriété, concentrez-vous d’abord sur le terrain.
Transférez les 10 gouttes à votre terrain, puis concentrez-vous sur votre maison et transférez les 10 gouttes en suivant. Faites-le pour tous les autres bâtiments individuels qui se trouvent sur votre propriété.
Note sur l’éthique :
Vous devez être propriétaire, locataire ou officiellement responsable de l’environnement, de la propriété, de la ferme ou du jardin, etc... afin d’avoir le droit éthique d’administrer EoP (Essence of Perelandra).
› NE PAS utiliser EoP pour votre quartier, la maison d’un voisin grincheux, l’immeuble de bureaux (à moins que vous n’en soyez propriétaire), la ville, le territoire, le pays ou la planète. Nous n’avons pas le droit de prendre cette décision pour qui que ce soit d’autre que nous-même, notre propre maison et notre terrain.